• XX-Découverte...

    J’endentai les bruits de sabots du cheval, il remuait dans tous les sens, essayant de m'échapper de l'arbre auquel il était contre. J'en ris un peu, rouvrant mes yeux.et le regardait. J'étais adossée contre un arbre essayant de respirer calmement et de penser à autre chose qu'à ma douleur.

    -Toi aussi, tu n'aimes pas ma compagnie ? Lui soufflai-je, commençant à le détacher.  Celui-ci continuait de patauger dans la boue, cette nuit, il avait plu...Malheureusement pour moi qui n'avais pas d'abri. Je suis une Amazone, une guerrière, une immortelle...je ressens la douleur, je ressens le froid. Alors il faut comprendre que cette nuit, j'ai passé un mauvais moment, j'ai passé une nuit blanche à jurer, maudire et pleurer sur mon triste sort. Pleurer ? Vous devez en être choqué, non..pas verser des larmes bien sur, juste laisser mon coeur pleurer sur peut-être la perte de ma soeur. Je la cherche désespérément, encore et encore, suivant ses traces...Sans relâche car je ne veux pas qu'elle subisse le même sort que moi.

    Me levant lentement, je vis le cheval se mettre à galoper loin de moi, je soupirai longuement avant de me mettre à marcher. La forêt était assez vaste pour que je me perde facilement mais seule une route menait en ville, celle dans lequel je marche maintenant...et celle que je vais dès maintenant laissée pour fuir. Fuir ses gardes à pieds mais aussi alerter par une folle en liberté. La Loren a du me signaler, je ne la remercie pas...Je remercie plutôt son chien de garde. Commençant à me faufiler entre les arbres, je longeai ensuite une rivière.

    -Hey ! Me lançai une voix masculine tout juste avant que je ne pose mon pied dans l'eau. Je restai figée, sans me retourner, je ne voulais qu'il voit mon visage perlait par la sueur. Il fallait que je me repose, que je sois en forme pour la suite. Je ne devais faillir, je ne devais me faire capturer. Mais mes défenses étaient déjà faibles, j'étais trop affaiblie. Lorsque je me remis à marcher, je fus soudainement stopper par une main qui serrait mon bras.

    -Ariel ? Je m'écroulai au sol, relâchant mon souffle qui s'était retint.

    -Dan...Je me tournai vers lui, soulagée mais en même temps méfiante.

    -Tu le savais ?

    -De quoi ? Haussant un sourcil, il me regardai interloqué par ma question.

    -Logan m'a utilisée pour que sa femme soit à ses côtés. Il écarquillait des yeux puis s'accroupit devant moi, semblant réfléchir.

    -Il m'avait dit qu'on t’utilisait pour découvrir ce que cachait l'armistice signée il y a un an. Il nous avait aussi dit qu'il avait besoin de toi car tu avais beaucoup d'informations, que tu trainais souvent près des seigneurs à leur fournir des têtes et que tu saurais qui nous pourchassait.

    Je me tus. Que dire ? Ils avaient été trompés par lui, alors qu'ils avaient confiance en lui. Je laissai Daniel me porter comme une princesse, passant son bras en dessous de mes cuisses et l'autre derrière  mon dos.

    -Que...

    -Qu'est-ce qui s'est donc passé ? Tu sembles avoir bien des informations à nous conter. Dit-il fermement en me conduisant vers son équipe tandis que chacun d'eux me regardait avec curiosité.

    Je lui racontai de A à Z ce que j'avais pu comprendre de l'entourloupe dans lequel on avait tous été mené par le même homme, puis je posai ma tête contre le torse de celui-ci.

    -Je me sens assez mal...Je ne sais pas ce que j'ai...