• XIX-Trompée.



    Logan en fut simplement surpris, il avait mentis à son équipage que cette femme ne serait rien pour lui malheureusement...Anna l'était. Il avait fais cela pour elle, faisant croire aux autres que c'était pour que l’équipage s'enrichisse ou encore d'autres mensonges inventés sur le coup par sa propre personne.Pourtant son mensonge avait passé à travers de la jeune Amazone, elle avait raison, il croyait qu'elle était naïve en fait elle le faisait croire. Elle aussi avait fait exprès de les mener sur la terre ferme juste pour trouver quelque chose, il avait remarqué qu'elle était assez pressée et parlait toute seule. Alors qu'Anna montait les escaliers, Logan restait immobile, culpabilisant. Pourquoi ? Pour la confiance qu'il avait piétiner sans le moindre remords jusqu'à maintenant. Il touchait la plaie que la dague lui avait fait sans colère mais avec tristesse...Il montrait jamais ses sentiments, c'était rare en effet mais là, il ne put les bloquer.

    -Lo-Logan ? Souffla une voix derrière lui. Lorsqu'il se retourna, il la vit en pleine forme, aussi séduisante que jamais...c'était Anna.

    -Anna...Elle s'avança vers lui quand il prononça son nom. Elle avait visiblement les larmes aux yeux.

    -Qu’est-ce que tu fais là ? Lui demandait-elle en reculant.

     

    *********

    Trahis, trompée...misérablement. Une fois de plus. J'avoue que je n'avais pas confiance en lui, en fait j'envisageais mais après ce coup-là, je jure qu'il me le paiera. Livré ma tête juste pour un amour à sens unique, ou pas. Je grognai de mécontentement alors que je rentrai dans une des chambres encore ouverte grâce aux femmes qui s'occupaient d'alimenter de l'eau pour les bains des clients.

    Celles-ci me regardait avec de gros yeux alors que je finissais par sauter par la fenêtre que j'ouvris rapidement sans savoir ce qu'il y avait de l'autre côté. Je tombai sur le sol, roulant un peu pour amortir ma chute, maudit soit mes bottes à talons. J'avais glissé alors que je devais tomber sur les pieds et je finis par m'écraser pitoyablement sur le sol.

    -Merde ! Criai-je, des côtés cassées...

    Il fallait vraiment que je regarde où j'allais sauter, me voilà blesser. Les servantes crièrent d'effroi, elles me croyaient assez folle pour me suicider. Puis jetant un rapide coup d’œil vers l'une des fenêtres je vis Logan et La Loren me regardait en fronçant des sourcils, je voyais la haine que me prodiguait celle-ci mais je n'en avais cure, je montai à cheval aussi vite que je le pus. Et partis au galop, m'affalant sur l'animal, je suais. J'avais mal, je respirai mal, en continuant ainsi je finirai encore plus mal. Mais si c'était pour cette personne, je devrais affronter même La Mort pour ça.

    -Karrel...Souffla t-elle, alors qu'elle laissait le cheval la diriger.

     

    **********

     

    Logan l'avait serré dans ses bras, elle lui avait apporté l'amour qu'il voulait qu'elle lui donne mais bizarrement, il se sentait encore plus mal. Elle lui avait avoué qu'elle faisait ça pour ne manquer de rien, pour pouvoir vivre un jour avec assez de pièces pour nourrir ses enfants..les enfants qu'elle voulait avec lui. Quand elle lui avait dit cela, une boule au ventre se forma jusqu'à ce qu'elle disparaisse brusquement en entendant des cris de femmes. Puis un juron.

    Il se précipita vers l'une des fenêtres du couloir accompagné de la jeune femme et vu alors Adrianna sur le sol, il serra alors ses dents, il tentait de la dissuader de partir seule. Il savait à peu près qu'elle était son objectif, il avait voulu lui en parler lors du montage du camp mais n'avait pas osé.

    Le cheval s'arrêta alors, trottant d'abord jusqu'à ne plus que se mettre à marcher, devant une maisonnette abandonnée vers la forêt. Oui, la forêt constituait aussi l'un des murs de la cité c'était un moyen de défense et d'attaque pour ses habitants qui maitrisaient l'art des quatre éléments à la perfection.  Adrianna décida de se glisser lentement jusqu'au sol, gémissant. Le lendemain, elle devait être en pleine forme, c’est ce qu'elle s'était dite avant de pénétrer dans la taverne...Malheureusement. Seule une lanterne la rassurait, placée au début du chemin qu'elle devait prendre pour revenir jusqu'à la ville.

    -Logan..MacCabe...Je livrerai ta tête sur un plateau d'argent au roi.