• VI-Le Passé




    Descendant du bateau, je m'étirai voluptueusement. Le bateau n'avait, presque, rien d'endommagé. Quelques réparations et le tout serait comme neuf, le soleil tapait vraiment fort aujourd'hui, pourtant ce n'était que la fin de matinée. Regardant autour de moi, à part les matelots qui descendaient, c'était  désertique, en même temps nous étions dans le seul endroit de l'ile où les habitants de Babylone n'osait venir. Oui, je ne sais par quel moyen et vitesse nous sommes parvenus sur cette ile, et ça tombe bien car c'était ma première destination avant d'être sur cette équipage.

    -Rien de cassée ? Me lança Aiden, souriant narquoisement.

    Haussant un sourcil, et lui lançant le même sourire, je lui dis:

    -Pas même une égratignure et tout ça...Grâce à moi.

    -Je vois que la modestie n'est pas ton point fort, rétorqua Logan.

    -Pas vraiment. Levant les yeux au ciel, je commençai à marcher loin de lui pourtant il ne venait vers moi. Tant mieux !

    J'admirais la vue devant moi, un crâne...non une grotte en forme de crâne se tenait juste devant nous. Je plaignais cette tronche...Avoir un trou au milieu de son front ne le ravissait pas, même moi..si on m'aurait tiré dessus, je ne serais pas ainsi.

    -Garde le sourire mon vieux..Lui lançai-je, comme si je parlais à quelqu'un de vivant.

    Elle devait être profonde vu la taille qu'elle faisait en longueur, c'était en fait l'autre côté de l'ile, séparée par une immense jungle.

    -Comment sais-tu tout ça ? Demanda une voix juvénile, je sentais que quelque chose me tirait la manche. Lorsque j'abaissai ma tête, tout d'abord je me maudis pour avoir la fâcheuse tendance de dire à haute voix ce que je pense, puis d'avoir été trop gentille avec lui pour qu'il se permette de me toucher librement. Oui, c'est vrai, j'avais été un tout petit peu - beaucoup même - agressive avec lui, mais il m'a cherchée ! Le regardant dans les yeux,  il recula face à ma froideur puis baissa la tête lâchant en même temps la manche de ma veste en cuir.

    -Désolée, lui dis-je d'un ton doucereux, je n'ai pas pour habitude qu'on me touche aussi...directement que toi. Pour répondre à ta question, j'ai vécu une partie de ma vie ici. Continuai-je réprimant une forte envie de vomir. Tout ce que cet endroit me rappelait, était la misère que j'avais parcouru, les folies soudaines de personnes que je croyais bonnes et ouvertes d'esprits et même les pires choses qu'un enfant de six ans n'aurait du voir. Serrant mes poings, je me retournai vers Logan, attendant avec impatience qu'on quitte non seulement la crique, mais aussi cette île. Oui, c'était l'une de mes destinations mais je n'avais pas prévu de m'y attarder..et là c’est bien partis vu comment nous en sommes venus jusqu'ici.
    Celui ne releva les yeux que quand il sentit que mon regard insistait. Il discutait avec Aiden et ils regardaient tout les deux le bateau...donc c'était par rapport aux réparations, ou peut-être me trompais-je. Daniel se dirigeait vers la grotte avec une horde de matelots, et d'autres me regardaient du coin de l’œil. N'appréciant vraiment pas ses drôles de regards, je mis mes mains sur mes hanches et leur criai:
    -Écoutez, si vous avez un truc à me dire, venez qu'on en parle..à la longue ça devient fatiguant d'être perçu comme la reine des morts.

    Ils écarquillaient des yeux surpris qu'elle soit si direct. L'enfant en rit, et la regarda:

    -Ariel....Ses hommes n'ont fait que louer ton exploit... "on a échappé à autant de bateaux grâce à toi.."C’est le gros qui avait dis ça ! Le désignant du doigt. Et le plus maigre disait " c’est pas une timbrée cette siresse-là !" Et d'autres louer même ta beauté et la chance que tu nous appor...

    -Au lieu de louer une femme que vous ne connaissez ni d'Eve, ni d'Adam, bougez vos gros derrière et allez aider ! Coupa Rose, en colère. Elle détestait donc qu'on parle d'une autre personne à part elle quoi...Mouai...Une critique de travers et je la flanque dans la cuvette du bateau...et tout le monde sait qu'un bateau pirate n'a pas de cuvette et que c’est la mer !

    Les autres marins rirent en chœur en me regardant, le petit me regardait avec des yeux remplis d'admiration tandis que La Bottonn voulait visiblement m'arracher la langue. Il faudrait vraiment que j'apprenne à ne pas parler à voix haute quand j'ai ce genre de pensées.